Chaque été, l'ASSL rassemble des éducateurs passionés afin d'offrir des camps de soccer récréatifs et compétitifs de qualité.
Nouveauté : Camp - Duo Natation et Soccer (7 à 12 ans)
Nouveauté : Camp - Féminin ASSL - Semaine 7 (5 à 14 ans)
SEMAINES AU FÉMININ
Cette année, nous mettrons en lumière le soccer féminin avec deux nouvelles initiatives :
Semaines 2 et 3 - Camp féminin ARSRS*
Toutes les joueuses U9 à U13 sont invitées à participer au camp de soccer féminin de l’Association régionale de soccer de la Rive-Sud (ARSRS), à Longueuil.
Consultez les informations.
*À noter que ce camp n'est pas organisé par l'ASSL, mais par l'ARSRS. Ce camp est ouvert aux joueuses provenant des différents clubs de la Rive-Sud.
Semaine 7 - Nouveauté : Camp - Féminin ASSL (5 à 14 ans)
Camp Féminin ASSL - Semaine 7
(5 à 14 ans)
L’ASSL lance sa toute première semaine de camp au féminin, pour les joueuses de 5 à 14 ans.
Ce programme proposera un environnement 100 % féminin, encadré par des coachs et des invitées spéciales. Les avant-midis seront consacrés à des activités thématiques variées pour développer les joueuses. Une option journée complète sera disponible pour les filles âgées de 5 à 12 ans. En après-midi, elles rejoindront le groupe du camp multisports pour participer à des sorties récréatives, notamment au parc et à la piscine.
À noter : Les joueuses sont les bienvenues à toutes les semaines de l'été! Lorsque possible, nous composons des groupes exclusivement féminins.

