Collège Charle-LemoynePiazzetta
Afin d'améliorer son offre de service pour son programme futsal, l'AS St-Lambert s'est entendu dans les dernières semaines avec un partenaire réputé qui lui permettra d'offrir une pyramide complète au niveau sénior. Ce partenariat permetra aux joueurs de poursuivre leur développement dans ce sport au niveau civil après leur passage au secondaire.
En effet, L'Xtreme ADR, dirigé par Alexandre Da Rocha, détient déjà une franchise féminine dans le 1ere division provinciale ainsi qu'une équipe masculine et féminine au niveau régional. De plus, Alexandre est impliqué au niveau des sélections provinciales et nationales de futsal. Ceci permettra donc aux athlètes impliqués dans ce nouveau partenariat de bénéficier d'une expertise et d'une visibilité incomparable.
 
Le projet de partenariat comptera donc au total 3 équipes masculines (1 provinciale et 2 régionales) et 4 équipes féminines (1 provinciale et 3 régionales).
 
Si vous souhaitez tentez votre chance pour une de ces équipes, veuillez suivre la page facebook Xtreme St-Lambert ou contacter Niccola Castillo au courriel suivant: n.castillo@assl.ca
 

Partenaires

Collège Charles Lemoyne
Attitude Marketing
Christopher Kalec
AlimentariSud
Piazzetta
A.S Saint-Lambert
BMO
Savi
Webit
Progazon

Suivez-nous

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Classement

#
Équipe
PJ
V
D
N
BP
BC
Diff
%
PTS
PTS B
PMI
PMA
Susp
1 Mini-Soccer U6M 0 0 0 0 0 0 0 0.00 0 0 0 0 0
#
Équipe
PJ
V
D
N
BP
BC
Diff
%
PTS
PTS B
PMI
PMA
Susp
1 Mini-Soccer U6M 0 0 0 0 0 0 0 0.00 0 0 0 0 0