Messages

Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant! Les inscriptions pour les catégories U4 à U12 en vue de la saison automne-hiver 2021/2022 sont ouvertes! Consultez l'onglet ''Inscriptions'' pour vous inscrire dès maintenant!
Collège Charle-LemoynePiazzetta

Communiqué ASSL - Passeport vaccinal - 1er septembre 2021

Chers membres,

L’entrée en vigueur du passeport vaccinal aura un impact sur la fin de nos activités été 2021 et nos activités automne-hiver 2021/2022.

À ce jour, voici les informations que nous pouvons confirmer suite échanges que nous avons eu avec Soccer Québec et la ville de St-Lambert:

Fin des activités extérieures été 2021:

• Le passeport vaccinal sera obligatoire pour tous les joueurs âgés de 13 ans ou plus participant à l’ensemble de nos programmes et ligues. Soccer Québec travaille actuellement à déployer une solution informatique qui permettra aux clubs d’ajouter le statut vaccinal de chaque membre dans leur profil de joueur sur la base de données PTS. Par conséquent, les gérants et/ou entraîneurs feront la vérification de chaque joueur une seule fois et ajouterons le statut du joueur dans la base de données. Chaque joueur aura tout de même l’obligation d’avoir sa preuve vaccinale et une pièce d’identité en tout temps avec lui advenant un contrôle aléatoire par le service de police pour valider la mise en place du protocole. Nous communiquerons avec toutes les équipes concernées pour procéder à la vérification des joueurs une fois que Soccer Québec nous aura communiqué la procédure finale. La vérification des joueurs devra être faite au plus tard le 15 septembre 2021.

• Les éducateurs, arbitres, gérants, bénévoles et employés de l’ASSL ne sont pas soumis à la vérification du passeport vaccinal. Il sont soumis au protocole de la CNESST en vigueur depuis le début de l’été. Le lavage des mains, la distanciation sociale et le port du masque sont donc les principales mesures qu’ils devront continuer à respecter.

• Les spectateurs ne seront pas soumis à la vérification du passeport vaccinal puisque le nombre de spectateurs permis sans vérification sur un plateau sportif extérieur est de 500 personnes. Il est donc peu que nous atteignons ce chiffre dans le cadre de nos activités.

Activités automne-hiver 2021/2022

• Le passeport vaccinal sera obligatoire pour tous les joueurs âgés de 13 ans ou plus participant à l’ensemble de nos programmes et ligues. La vérification devra être faite auprès de tous les joueurs n’ayant pas fait au préalable une vérification dans le cadre des activités de fin de saison été 2021. Chaque joueur aura tout de même l’obligation d’avoir sa preuve vaccinale et une pièce d’identité en tout temps avec lui advenant un contrôle aléatoire par les employés des infrastructures que nous louons pour valider la mise en place du protocole.

• Pour les éducateurs, arbitres, gérants, bénévoles et employés de l’ASSL, nous sommes présentement en contact avec les responsables des différentes infrastructures que nous louons dans le cadre de nos activités. Nous communiquerons avec tous nos membres une fois l’ensemble des protocoles clarifiés.

• Pour les spectateurs, nous sommes présentement en contact avec les responsables des différentes infrastructures que nous louons dans le cadre de nos activités. Nous communiquerons avec tous nos membres une fois l’ensemble des protocoles clarifiés.

.

Toutes questions concernant l’implantation du passeport vaccinal dans le cadre de nos activités peuvent être adressées à David Odorico, notre Directeur Sportif au ds@assl.ca

La direction ASSL

Progazon