Nos commanditaires

Un nouveau directeur technique pour l’ASSL

 
 

 
 

L’Association de soccer de Saint-Lambert est heureuse d’annoncer l’embauche de son nouveau directeur technique. 

En poste depuis le 21 septembre, Maxime Nantel Major est un passionné de soccer depuis 24 ans dont 12 à titre de joueur et autant en tant qu’entraineur au sein de différents clubs de Laval et du Lac St-Louis pour les niveaux A, AA et AAA.

 

En plus d'avoir œuvré auprès de l'équipe technique de plusieurs clubs, Maxime est aussi enseignant en éducation physique. En plus de détenir un baccalauréat d’intervention en activité physique de l’UQAM, il est également titulaire d’une Licence B provinciale en plus des certifications pour le futsal, gardien de but, et directeur technique.  Il utilise une approche pédagogique distincte qui permet aux jeunes de comprendre et de développer leurs habiletés. Parmi ses réalisations ; il a mis sur pied un programme de futsal pour le Collège Letendre à Laval dont il a assuré la gestion pendant 3 ans et a qualifié ses équipes U12M AA et U13M AA pour la Coupe des champions AA en 2016 et 2017.

 

Ses valeurs et sa vision du développement des joueurs s’arriment avec celles véhiculées par notre club. Nous vous demandons donc de vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Maxime dans sa nouvelle « famille ».

 

Jean-Pierre Gignac

Directeur général, ASSL

⚽️Un club, une famille ⚽️

 

Commanditaires

BMO
Attitude Marketing
Toiture Expert
CTIAI
BMO Nesbitt Burns
Bidon
Juste Pour Rire
Collège Charles Lemoyne
Savi

Suivez-nous

Météo

Dernières nouvelles

Classement

Équipe
PJ
V
D
DP
DT
BP
BC
Diff
PTS
Aucune équipe classifiée
Équipe
PJ
V
D
DP
DT
BP
BC
Diff
PTS
Aucune équipe classifiée

Nos prochaines activités