Collège Charle-LemoynePiazzetta

Avis de nomination - Directeur Technique Adjoint


 

L’Association de soccer de Saint-Lambert souhaite la bienvenue à sa nouvelle acquisition en la personne de Mathieu Rufié à titre de directeur technique adjoint.

Détenteur d’une Licence A UEFA et de la Licence B Nationale ACS, il arrive au club avec une solide expérience dans la formation de joueurs et joueuses élites au Québec. À titre d’entraineur, Mathieu s’est démarqué au cours des dernières années sur la scène provinciale à la tête notamment de l’équipe semi-professionnelle du CS Longueuil, de la sélection régionale masculine de l’ARS Rive-Sud, des U15 de l’académie l’Impact de Montréal et de l’équipe U17 féminine AAA de l’AS Varennes.

En tant que directeur technique adjoint de l’ASSL, il aura la responsabilité d’assurer l’encadrement des joueurs compétitifs U13 à senior du club. Il occupera également le rôle d’entraineur chef de l’équipe U14 féminine AA pour la prochaine saison. En plus de ses tâches au club, il restera actif au sein du programme des équipes du Québec à titre d’entraineur-chef de la sélection U15 masculine et au sein du programme de l’université McGill à titre d’entraineur adjoint de l’équipe masculine.

Mathieu débutera dans ses nouvelles fonctions au sein du club au retour du congé de la semaine de relâche, soit le 11 mars 2019.

Shady Saleh

Directeur général

ASSL

''Un club, une famille'' 

 

Partenaires

BMO
Collège Charles Lemoyne
Piazzetta
A.S Saint-Lambert
Attitude Marketing
Savi

Suivez-nous

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles