Nos commanditaires

5 membres de l'ASSL au Jeux du Québec

 
 

 
 
 

C’est avec grande joie que l’ASSL est fière d’annoncer la sélection de 5 joueur(euses) au sein des équipes régionales de la rive-sud qui participeront à la 53ième Finale des Jeux du Québec.

Chez les garçons, Thomas Bouffard (U14 M AA) est le seul représentant de l’ASSL à faire partie de la sélection. Surclassé, Thomas joue un rôle important dans les succès de son équipe qui lutte chaudement pour une place en AAA l’an prochain. Selon son entraineur Bill Sedgewick, ‘’sa lecture de jeu et son niveau technique font de Thomas un joueur de haut niveau. Son éthique de travail et son calme font de lui un joueur sur qui je peux toujours compter. C’est un privilège d’entrainer un joueur comme lui.’’

Chez les filles, l’ASSL sera très bien représentée puisque pas moins que 4 joueuses ont été retenues sur l’équipe finale. Il s’agit de Marie-Pascale Bourassa, Sabrina Labrecque, Kellyann Bernice Wepadjuie, et Victoria Perron. Leur entraineur Pierre Junior Jean ne pourrait être plus fier de ses joueuses. ‘’ Je suis très fier des mes joueuses qui participeront au Jeux du Québec. Depuis plus de deux ans, elles se préparent pour ce moment tant attendu. Avec acharnement, elles ont réussi à se tailler une place dans cette équipe et c’est tout à leur honneur. Bravo!’’ dit-il.

La sélection de tous est sans aucun doute bien méritée. Le tournoi des Jeux du Québec se déroula du 1er au 4 aout à Thetford Mines.

Félicitation et bonne chance à tous nos représentants!

 

 

Commanditaires

Juste Pour Rire
Collège Charles Lemoyne
BMO Nesbitt Burns
Savi
Bidon
Attitude Marketing
Toiture Expert
BMO
CTIAI

Suivez-nous

Météo

Dernières nouvelles